Pfff…

Hello !

Juste un p’tit coucou pour dire que non je ne suis pas morte, et non je ne delaisse pas mon blog, mais en ce moment ici, on croule sous le travail, et je crois que c’est bien parti pour pas s’arreter avant la fin de l’année…. youpi…
Aujourdh’ui jai du rester jusqu’a 22h a l’ecole pour travailler, non mais c’est pas humain??? (tout ca a cause d’une **** de base de donnees de ***) (enfin, j’suis quand meme fiere d’avoir fini mon appli web en python :)), et je sens que ça va pas etre la derniere fois…
Plus le temps de dormir, plus le temps de dessiner (alors qu’en plus j’ai pleins d’idees en ce moment), enfin bref, que du bonheur.
Mais je sais qu’il y a des situations pires que la mienne, et qu’il y en a qui ont pas de chance non plus en ce moment ( (k) ), et que c’est la vie, et bla bla bla, et bla bla bla, mais arggggggggrhhhrrr!!! Voila
Allez, je vais profiter d’une nuit encore normale pour l’instant.

Posted in Gribouilles. Bookmark the permalink.

7 Responses to Pfff…

  1. béné says:

    c’est moi ou la vie devient totally crazy!! I’m so busy like you! It’s terrible! So much work to do!too much! Don’t have any time to sleep and so I’m always sleepy during classes! Grrrrr in two weeks end of the semester, then exams!!!
    Enjoy your work! Good luck blonde!

  2. C.lyne says:

    béné > good luck a toi aussi! Et courage pour tes exams (moi ca sera dans un mois, apres une bonne 10aines de projets encore …)
    Et vous faites quoi apres vos exams? vous redevenez francais ou vous restez la-haut??

  3. C.lyne says:

    béné > Ah et au fait, avec un peu de retard : joyeux anniversaire au mouton blond !! ^_^ (allez, bientot les cheveux blancs recouvriront tous les blonds :p)

  4. béné says:

    Bah après nos exams, on aurait bien voulu rester irlandais encore un moment, malheuresement on doit rendre l’appart le 29 mai! Donc va prendre le bateau, passé nos 19heures sur la mer et rejoindre la France.
    Et voilà l’aventure va s’arreter c’est si triste :(((( ouin je veux encore faire une année iciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    voilà c’est tout allez je retourne à ma merde de projet lol
    bisoussssssssss

  5. Moi says:

    Je veux une cordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
    Enfin chacun sa merde mais à l’approche de l’été tout le monde pète un cable… Heureusement qu’il y a pas de distributeurs de cordes dans la rue…

  6. Carinette says:

    Et bah moi il me reste 2 semaines et demi avant les exams !! au secours !! pff et en plus quand y aura notre chère soeur elle va m’empécher de travailler !! Grr !
    Enfin bref vivement la fin des exams parce que ça voudra dire que je prendrai le train direction chez toi !! hi hi !! avoues que ça te tarde à toi aussi !! lol

  7. C.lyne says:

    Moi > mais non, faut pas se pendre, faut pas aller juste la quand meme …

    Carinette > euh …. "ohhh, ouiiiiiii …. :D"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*