Les joies du train

Publié le

Voila un petit résumé de mes 9h19 de train. C’est bizarre, mais sur papier, ca a l’air de passer ‘achement plus vite qu’en vrai, mais c’est vraiment qu’une impression. Donc voila, « ma vie dans le train », trop passionant. Et en plus, ce qui n’apparait pas sur les dessins, c’est que les 6 premieres heures, j’etais dans un wagon reservé à une 50 de gosses (de 5-6 ans) qui partent en vacances tout seuls avec seulement 3 accompagnateurs qui evidemment galèrent pour les tenir en place. Et les gamins, au debut, à 10h30 du matin, on trouve ca tres mignon, mais au bout de 6h, bizarrement, on a changé d’avis…
Enfin bref, maintenant je suis chez moi, ca m’enerve deja, la maison est toujours en bordel, en plus il fait un temps pourri, j’ai pas envie de travailler, mais tout va bien … 😀




Publié le
Catégorisé comme Gribouilles

6 commentaires

  1. mdrrr j aime bien ta tronche a la fin lol !!
    enfin moi aussi je sais ce que c’est que les joie du train … mais généralement ça tiens qu en 3 image : dodo, mangeage et lecture lol !! des fois y a que les 2 premiere lol !! voir meme que la premiere ! lol

  2. T’as attendu longtemps à Toulouse ? Non paske t’aurais pu faire un petit coucou si tu t’ennuyais… (vivi je suis à Toulouse maintenant…)

  3. Moi > oui oui , je sais que t’es a Toulouse ;). Moi j’y passe a chaque fois pour l’aller et le retour, mais j’ai juste un quart d’heure d’attente, soit juste le temps de trouver ma correspondance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*