Reflexion [part IV]

Posted in Gribouilles. Bookmark the permalink.

28 Responses to Reflexion [part IV]

  1. Carinette says:

    Mdrrr !! Faudrait pas que ça te fasse faire des cauchemars en vrai lol !! Es-tu sur que pupuce va te protéger contre un danger ?? :p enfin peut etre si tu la prend et que tu la lance lol ! ça peut faire mal !

  2. Carinette says:

    ah et j’oubliais ! on voit l’attrappe reve derière, c bien !! enfin tu montres bien qu’il fonctionne pas là ! lol

  3. C.lyne says:

    Carinette > oui ma Pupuce elle va me proteger d’abord! non mais! Et oui, mon attrape reve ne fonctionne pas tres bien, mais ca c’est pas nouveau, et surtout en ce moment, je fais pleins de cauchemars (non pas de l’anonyme lol), donc je t’accuse de m’avoir offert un faux attrape-reve :p

  4. passait par là says:

    Dernier indice :
    Ce n’est pas un complot ! C’est un jeu d’une seule et même personne, mauvaise en orthographe et grammaire, qui souhaite rendre un peu plus vivant ce blog (bien qu’il soit déjà vivant, je trouve que ça manque parfois de répondant…). Vous trouvez pas que c’est une bonne idée ? On rigole bien nan :p

  5. passait par là says:

    au fait, il existe des personnes qui ont déjà trouvé qui je suis :)…je n’en dirai pas plus

  6. C.lyne says:

    Je vois pas comment des gens auraient pu deviner, puisque personne n’est au courant a part ma soeur et mon cheri et ils ne savent pas non plus … (les gens qui lisent mon blog (s’il y en a) aussi sont au courant mais comme ils laissent jamais de commentaires bin je peux pas deviner ce qu’ils pensent…)

  7. pascal says:

    Hein de quoi ? au courant de quoi ??!!
    Y aurait il moyen de nous en dire plus ?

  8. C.lyne says:

    pascal > t’as qu’a lire les commentaires depuis le 11 aout et tu comprendras.

  9. passait par là says:

    Oui, tu as raison. Mais ils ont trouvé grâce au style d’écriture.
    Bon, un indice :
    ARTEL est ton ami !

  10. C.lyne says:

    Mais quoi "ils ont trouvé" ? Ils sont venu te le dire ou quoi? C’est qui "ils"? Parce que comme je l’ai deja dit, pour moi y a que 2 (voir 3) personnes qui sont au courant. Moi personne m’en parle donc bon, si c’est un jeu en toi et eux, bin je vois pas trop l’interet…

  11. passait par là says:

    indice (easy..):
    Stringtokenizer est ton ami

  12. passait par là says:

    Nan, c’est un jeu entre moi, toi et toutes les personnes qui suivent ton blog, après, le premier qui trouve et qui le dit a gagné le jeu et tout prendra fin…
    Mais ce serait mieux que tu trouves toute seule (ou avec ton petitroll)

  13. C.lyne says:

    ok.
    Mais tes indices sont vraiment sencés m’aider? Parce que ca m’aide pas vraiment en fait… (ou alors mon cerveau -ou ce qu’il en reste- n’est vraiment pas en etat …)

  14. passait par là says:

    En fait, je te donne jusqu’à vendredi pour trouver qui je suis…Passé ce delais, je n’effectuerai plus jamais de post sur ton blog en utilisant ces proxy. Je devriendrai donc totalement anonyme lorsque je ferai mes futur post sous ma véritable identité.
    La difficulté de mes indices sera décroissante. Donc pour le moment, ils étaient tous de difficulté importante.
    Au fait (indice), je connais bien Thana (indice facile)

  15. C.lyne says:

    Je sais que tu connais Thana, sinon tu m’aurais pas fait aller lui parler sur msn.
    Et oui, tes indices sont plus que compliqués, puisque Artel n’evoque rien du tout pour moi, Stringtokenizer n’est qu’une methode qui decoupe une chaine de caracteres, je ne connais personne ayant un animal domestique, et "bleu" pourrait trouver un sens et constituer un indice pour n’importe quelle personne…

    Et je ne comprends pas comment tu deviendrais anonyme en ne te cachant plus derriere ton proxy (ce que je comprend pas trop d’ailleurs – le fait que tu te cache depuis toujours), puisque justement je pourrais trouver (peut etre) qui tu es.

  16. passait par là says:

    tu as écrit :
    Et je ne comprends pas comment tu deviendrais anonyme en ne te cachant plus derriere ton proxy (ce que je comprend pas trop d’ailleurs – le fait que tu te cache depuis toujours), puisque justement je pourrais trouver (peut etre) qui tu es

    bah c’est tout l’intérêt du jeu, qu’il soit du de me trouver

    tu as écrit :
    Et oui, tes indices sont plus que compliqués, puisque Artel n’evoque rien du tout pour moi, Stringtokenizer n’est qu’une methode qui decoupe une chaine de caracteres, je ne connais personne ayant un animal domestique, et "bleu" pourrait trouver un sens et constituer un indice pour n’importe quelle personne…

    Tu chauffes…relis ta phrase, tu comprendras mieux qui je suis…Demande à ton chéri, il trouvera en lisant cette phrase…

  17. C.lyne says:

    En fait tu fait expres de me donner des indices qui ont a voir avec mon cheri justement… Mais je sais tres bien que tu n’es pas lui.

    Et ce que j’ai ecris ne m’aide pas non plus, puisque je n’ai fait que rassembler et reecire les indices que tu m’as donné depuis le debut.

  18. passait par là says:

    bah heureusement que ce n’est pas lui ! mais je te dis de lui montrer car lui trouvera !

    bon, je te donne 2 indice encore (super simple) :
    Mon premier a lieu tous les 2 ans
    Mon second est une abréviation
    Mon tout est moi-même
    Qui suis-je ?

    David D… est mon Sosie

    ça vous dit une glace chez Fenocchio dans pas trop longtemps ?

  19. C.lyne says:

    Bah alors la tu corresponds exactement a la premiere personne a qui j’avais pensé depuis le debut, depuis ton premier commentaire, et a qui je continue de penser a chaque indice.
    C’est IE7 qui m’avais aidé et fait tilte au debut, puisqu’on en avait parlé quelques jours avant.
    Puis "bleu" oui aussi te correspondait (quoi je dirais plus "bleu-violet" s’il s’agit d’un truc, ou "bleu marine" s’il s’agit de ta voiture.
    L’histoire de proxy te va bien aussi puisque tu t’y connais en reseau.
    Tu connais tres bien Thana puisque tu fais du sport avec lui. Et c’etait facile de savoir que je lui ai parlé sur msn et tu devais bien te marrer, et j’ai meme pas eu a lui expliquer, puisque tu avais du lui raconter ton petit jeu.
    L’histoire d’Artel et du Stringtokenizer vient surement par rapport a ton stage, et tu as du demandé de l’aide a mon cheri surement.
    Le seul indice qui fait hic, c’est l’"animal domestique". Ah moins que tu considère ta cherie comme un animal, je ne vois pas. En tout cas, sa connexion t’es bien utile, puisque tu n’utilise plus ta neuf box depuis que tu habite chez elle.

    Tu voudrais que je trouve toute seule, et tu fais que me dire que mon cheri trouverais desuite avec les commentaires juste avant. Mais s’il trouve, il me le dira donc c’est pas drole :p (enfin j’ai trouvé toute facon)

    Maintenant tu peux me dire qui sont ces fameux "gens" qui ont trouvé? Que je sois au courant de qui sont les visiteurs silencieux de mon blog.

    ps : et le coup du sosie : lol :p C’est pas faux :p

  20. Spyders says:

    Et oui, me voila démasqué !
    Mais tu te plantes sur beaucoup de truc tout de même :
    1. En fait, l’histoire du proxy, c’était totalement foireux, j’en utilise pas
    2. Je n’ai jamais rien dis à Thana
    3. Artel c’est la marque de la clim de mon bureau (un indice foireux)
    4. C’est TOI qui m’a appris ce qu’étais les Stringtokenizer en 1ère année à l’ESSI lors du projet de publipostage
    5. Je n’ai pas demandé d’aide à ton chéri pour mon stage
    6. J’ai un animal domestique…mais chez mes parents :p
    7. Je n’ai pas utilisé la connexion de ma chérie depuis le mois de Juillet car on a changé la configuration de nos apparements
    8. Je me suis dis que ton chéri trouverai tout de suite car il me connait mieux que toi (et il a l’habitude que je lui sorte des trucs COMPLIQUES)
    9. Les personnes qui ont trouvés, en fait il n’y en a qu’une seule et c’est ma chérie

    Voila, alors, ça te dis un Fenocchio ?

    T’as trouvé ce jeu sympa ?

  21. C.lyne says:

    lol.
    Oui c’etait amusant, mais depuis le debut j’avais pensé que c’etait toi. C’est vrai que je suis parti sur Thana a un moment, mais c’est pq c’est le seul que je connais qui a Club Internet Chez lui. Mais j’ai compris que c’etait pas lui en lui parlant sur msn puisque son IP etait pas la meme. (J’voulais venir te parler pour verifier la tienne, mais je savais pas de quoi parler pour pas que tu te doute que je te soupsonne lol).
    D’ailleurs tu dis que t’utilise pas de proxy, mais tu fais autre chose, parce qu’on est pas arrivé a te retrouver avec mon cheri! On perdait ta trace a Paris,et avec les 3 IP differentes avec lesquelles t’as posté depuis le debut, donc faudra que tu nous explique (parce que si mon super cheri et son super nunux n’ont pas trouvé, c’est pas normal :p)

    Et en effet les autres indices etait bien bidon lol, mais bon, j’ai quand meme trouvé donc je susi trop forte :p
    Stringtokenizer, ca me disait quelque chose oui pour le projet de publipostage mais j’etais plus sur.

    Et le coup du "pourquoi t’aime mes dessins" c’etait fait pour te faire parler, mais la justment j’avais pas reconnu ton style, mais c’est vrai que tu parle de tous mes personnage, et que y a pas bcp de personne qui en aurait parlé comme ca (je me souviens, tu m’avais fait un scenario pour une bd de la Dark C.line :p)

    Et ok pour Fenocchio, faudra que je voit avec mon cheri 😉

    ps : tu t’ennuis tant que ca a ton stage pour avoir lancé ce petit jeu ? :p Moi en tout cas j’y ai passé plusieurs matinés a faire des recherches d’IP lol.
    ps2 : donc Sophie suit mon blog aussi? Cool, ca me fait un lecteur de plus de decouvert ^^

  22. Spyders says:

    ça c’est la loi des IP dynamiques 😉

    Je ne m’ennuie pas pendant mon stage mais ton blog commençait à perdre de la vitesse dc j’ai appuyé sur l’accellerateur

    tiens moi au courant pr le reste 😉

  23. pascal says:

    Fennochio c est pas un glacier de Nice par hasard ??

  24. C.lyne says:

    pascal > tu connais??? je vous y ai pas amené pourtant? Mais oui c’est bien un super glacier dans le vieux Nice ^^

  25. pascal says:

    Bien sur que je connais, j y suis aller deja pas mal de fois !!
    Et si ma mémoire n’est pas mauvaise, j voulais meme y emmener ta soeur, mais comme elle était trop flémarde pour aller a Nice :p lol !

  26. C.lyne says:

    pascal > ah bin c’est dommage, pq ca vallait le coup de lui faire connaitre, elle aurait vraiment apprecié!

  27. pascal says:

    ça sera pour une autre fois !! :;

  28. Cesoirglesburneskicollent says:

    Haha tu aimes bien les strings cayline ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*