Yessssssssssss

[Craquage]
Youpiiiiiiiiii, j’ai reussi a faire marcher mon robot!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui ne comprendraient pas, il s’agit de mon robot en C++, que j’avais rendu hier mais qui avait encore des erreurs et ca m’embetait. Et comme on avait jusqu’a aujourd’hui minuit pour rendre, bin voila, j’y ai passé ma soirée, mais au moins ca marche!!! Et c’est grace a mon cheri (k) (il se serait connecté plus tot j’aurais pu faire autre chose de ma soirée :p lol). C’est mon binome qui va etre content tiens lol, qui devait deja dormir pendant que je me battais avec c++!
Allez, maintenant je vais faire un peu d’OpenGL, non pas que j’ai super envie (quoique, c’est pas trop mal), mais bon, faire un sudoku en 3D, ca se fait pas en 5 minutes!

Bonne nuit les gens!

[5 minutes plus tard …]
Voila a quoi ca ressemble :

C’est que le debut, j’ai commencé cette aprem. Et j’ai jamais fait d’openGL de ma vie. Maintenant j’espere que je vais arriver a mettre des texture, et a gerer le clavier et la souris 🙂

Partager :

2ieme tentative

Et bin voila, là c’est carrement mieux (euh il suffisait juste de pas prendre en pinceau mal en point … :$ ).
Donc voila, j’annonce officiellement que si y en a qui veulent que je leur fasse des t-shirts (ou autres) avec les dessins qu’ils veulent, ça sera avec plaisir (et avec petite contre-partie fianciere bien entendu 😀 – pas beaucoup).

devant : zoom

derriere : zoom

Partager :

Déçue…

Oué, bof… J’aime pas rater ce que je fait, mais la c’est un peu le cas. J’ai voulu me lancer dans le dessin sur tissus (pour faire des super t-shirt personnalisés rien-qua-moi), mais c’est raté. Enfin ca a surtout etait plus galère que je le pensais. Mauvaise qualité du tissus, mauvaise qualité des pinceaux… Comment ca mauvaise qualité de l’artiste? :p Enfin bon, je crois que je ferais pas tous les t-shirts que j’avais prévu, et que j’aurais perdu 15€ en achetant ces peintures. Ca va, ca aurait pu etre plus grave 🙂
Enfin, voila ce que donne mes 2 premiers essais (oué de loin ca parait bien, mais pas de pres, je vous assure) :

Partager :