Yessssssssssss

[Craquage]
Youpiiiiiiiiii, j’ai reussi a faire marcher mon robot!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui ne comprendraient pas, il s’agit de mon robot en C++, que j’avais rendu hier mais qui avait encore des erreurs et ca m’embetait. Et comme on avait jusqu’a aujourd’hui minuit pour rendre, bin voila, j’y ai passé ma soirée, mais au moins ca marche!!! Et c’est grace a mon cheri (k) (il se serait connecté plus tot j’aurais pu faire autre chose de ma soirée :p lol). C’est mon binome qui va etre content tiens lol, qui devait deja dormir pendant que je me battais avec c++!
Allez, maintenant je vais faire un peu d’OpenGL, non pas que j’ai super envie (quoique, c’est pas trop mal), mais bon, faire un sudoku en 3D, ca se fait pas en 5 minutes!

Bonne nuit les gens!

[5 minutes plus tard …]
Voila a quoi ca ressemble :

C’est que le debut, j’ai commencé cette aprem. Et j’ai jamais fait d’openGL de ma vie. Maintenant j’espere que je vais arriver a mettre des texture, et a gerer le clavier et la souris 🙂

Posted in Divers. Bookmark the permalink.

3 Responses to Yessssssssssss

  1. béné says:

    ton anglais et sur ton mail!!!!!!

  2. C.lyne says:

    béné > mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop mirci. D’autant plus que je sais que tu as beaucuop de travail et que tu as meme pas le temps de dormir. Alors faire une heure d’anglais a 1h du mat’ pour moi, franchement merciiiii !! Si je peux faire qqchose en echange dis-le moi ^_^

  3. béné says:

    à vrai dire je suis completement dans la merde pour faire mon projet de flash et mon projet de XML, mais je crois que personne peut m’aider lol!
    En flash c’est un pb d’actionscript impossible de comprendre comment fonctionne le sharedObject pour écrire, lire dans un fichier et surtout savoir où sont stockés c’est biiiip de fichier.
    Et en XML j’ai pas commencé, et c’est long ouinnn, faut que je fasse mafeuille de style, puis mon javascript puis ma transformation XSLT ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!
    je donnerai des nouvelles pour dire si je suis morte ou pas lol !!!
    ce qui est cool c’est qu’en corrigeant ton anglais, j’ai appris des choses!
    voilà

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*