La mouche de l’amphi

Publié le

She is still alive!

Faites attention, une mouche peut survivre très très longtemps dans un amphi! Mais elle peut aussi devenir très très aggressive!
Mais au moins ca occupe quand le cours n’est pas tres passionnant … :p

Partager :
Publié le
Catégorisé comme Anims

6 commentaires

  1. T’aurai pu au moins la faire passer derrière le cadre noir… Pis les sursaut des yeux… Ah la la ces jeunes c’est pas très rigoureux…

  2. bande de feignasse, ça dit que ça a du travail alors que ça reste à regarder voler les mouches! c’est violent qd meme!

  3. Moi > euh oui bon, ca va, j’ai fait ca en deux minutes a l’arrache. Je suis d’accord que j’aurais pu mieux faire, mais bon, c’est que pour une mouche quand meme lol

    béné > bin oui j’ai du travail, mais je me vois mal le faire pendant les cours en amphi! La c’etati un cours qui sert a rien, ah non pardon, une prof qui sert a rien, que je supporte pas, et elle nous parle de truc pas interessant. Mais ca changer rien au fait que j’ai toujours du travail. Et puis la mouche elle est méchante, elle attaque mon chéri lool

  4. l’autre jour j’ai vu une mouche couleurs perroquet je me suis demandé si je ne révais pas depuis ce jour là je cherche si ma mouche existe ou si c un drome…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*